Les citrouilles gagnantes de l'année 2013!

Les prix ont été décernés par les élèves de l'école de Sutton, qui sont venus visiter l'expo Citrouill'Art 5, le jeudi 24 octobre, ainsi que par le grand public, les samedi et dimanche, 26 et 27 octobre. Près de 400 personnes ont voté. Une participation record avec plus de 80 citrouilles!

Dans la catégorie Centre de la petite enfance, un jeu offert par la Pharmacie Brunet a été remis au groupe des enfants de 2 ans pour leur Tortue.





Le premier prix des enfants de l'école a été remporté par Maël Boisard et Arno Landry, de la classe francophone de 5e année. Ils se méritent une passe d'une journée chacun pour le Mont Sutton, un certificat cadeau de la Chocolaterie Muriel et un certificat cadeau de Net Connect, ainsi que chacun un livre À auteur d'enfant, offerts par Le Bocal et Publici-Terre.



Le deuxième prix des enfants de l'école a été remporté par Maytas Chevalier et Noé Surprenant, de la classe francophone de 3e année. Ils se méritent un Kendama de Vert Partout et sac de sport Vaude de La Vie dehors, ainsi que chacun un livre À auteur d'enfant, offerts par Le Bocal et Publici-Terre

Le troisième prix des enfants de l'école a été remporté par Chase Grimond, Alexia Larose, Emma-Lee Murray-Richardson et Hunter Westover, des classes anglophones de 5e et 6e année. Chacun se mérite un Kendama de Vert Partout.


Grande gagnante de la catégorie 
« Adulte » : Marie Rivest
Son prix lui rapporte une paire de billets de ski au Mont Sutton, deux bouteilles de cidre de glace du Domaine Pinnacle, un certificat cadeau d'Urbaine des Champs, un certificat cadeau du Cafetier et un cadeau de l'Atelier Bouffe!


Deuxième citrouille gagnante de la catégorie 
« Adulte » : La Cabane, représentée par Ève Denis et Josée-Mélanie Lupien. Elles se partagent deux bouteilles de cidre de glace du Domaine Pinnacle, un certificat cadeau d'Au Rendez-vous de la Mode et un certificat cadeau du Cafetier!

Bravo à tous les gagnants, mais aussi merci à tous les participants, ainsi qu'aux marchands, sans qui ce concours ne pourrait exister. À l'an prochain!



Article paru dans 
Le Courrier, 12 novembre 2013

Aucun commentaire:

Publier un commentaire